L’agence SEO SEM Skooiz, sa filiale spécialisée dans le email marketing Toutacoup, et le leader international des outils d’envois de email Emailvision, ont participé au dernier salon Webcom de Montréal le 12 novembre 2008.
65% des internautes Canadiens utilisent l’email pour communiquer et 80% d’entre eux sont abonnés à au moins une newsletter. Étonnamment, seulement 5% des annonceurs utilisent l’email marketing dans leurs communications, alors que l’email marketing obtient le meilleur retour sur investissement, loin devant le positionnement payant ou les liens sponsorisés.
La livraison des messages est aujourd’hui devenue très complexe en raison d’une part importante de spam et des mauvaises pratiques encore utilisées. Plus de 25% des messages n’arrivent pas aux destinataires.
Lors de cette conférence, notre partenaire Emailvision, spécialiste mondial des technologies d’envoi d’email, aborde l’ensemble des points qui font que vos messages arriveront aux destinataires ou pas.
Téléchargez le contenu de la conférence ici.
Pour en savoir plus sur nos services de gestion d’envoi d’email, cliquez ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire